MicrosoftTeams-image-103

+650 étudiants formés à la Fresque du Climat

Former des décideurs responsables et éclairés, c’est l’un des engagements pris par UniLaSalle dans le cadre de sa stratégie #Uni4change, pour une transformation écologique et sociétale.

Ce sont plus de 650 étudiants primo-entrants d’UniLaSalle (Amiens I Beauvais I Rennes I Rouen) qui viennent d’être formés à la Fresque du climat.

Ecouter le retour des étudiants « Capsule DD » sur : https://urlz.fr/nOeI

______UniLaSalle Beauvais

« La fresque du climat m’a permis de remettre en perspective les grandes notions apprises ou attendues durant mes années d’études pour en faire une synthèse globale, c’était très enrichissant ».

Gaudry, 18 ans

« Je suis heureuse de voir que notre école prend en compte et traite les enjeux du dérèglement climatique. En tant que future Ingénieure cela permet de me projeter et réfléchir à l’impact positif que je pourrais avoir dans un avenir proche. »

Emilie, 18 ans

______UniLaSalle Rennes